• Pour toi "Mon Papa " ce 30 avril 83

    ainsi va la vie

    ainsi va la vie

    Hé oui "Papa " ce jour est trés triste "

     tu  m'as quitté pour de bon .

    Ce 30 avril 83 notre émotion était si forte

    et la tiénne était si forte & intense

    je croyais encore en L'Amour

    pour toujours

     pas pour un jour

    ou quelques jours ............

    Tu m'as conduites à l'hotel

    mais malgré tes conseils "la mariée n'était pas belle "

    "fier , dignement  comme à ton habitude"

    tu l'as fait par respect mais à contre coeur

     tu m'as souhaité tant de Bonheur

    que jamais il n'y eut  ......

    Certes oui j'ai eu 3 enfants à qui j'ai tout et trop  donné  me disais tu

    >Comme toi avec moi et réciproquement  

     Ce jour le tonnerre gronde et même pas

     Une bouteille de Champagne il n'y aura

    Pourquoi ?Tu n'es plus là déjà

     et pour fêter quoi ?

    On sait ce que j'ai & supplier tout  comme toi

    Je ne sais pas l'an dernier Je vous ai encore apporté "

    ce brin de Bonheur

    "Qu'est le muguet "

    Cette année tu l'auras sur ta derniére demeure

    Car en fauteuil je vais te voir

     mais pas "Maman

    "dans la sienne  désormais mes batteries

     ne sont pas pour des KMS ainsi

     Pardon "Papa "

     Même si c'est  à toi que je pense le plus ,

    Je me bat désormais pour "Maman "

     vos biens etc...

    contre "Les cloportes "les nommais tu 

     toi qui fûs "Le premier homme à qui j'ai dis je t'aime du plus profond du coeur

     Et mon dernier mot fût encore "Je t'aime Papa " ,STP Non ne me laisse pas

     Tu as laché ma main pour cette pature au fauves bisous "Papa " car mon coeur saigne comme le tien a tant saigné souvent ....

     

     

     

     

    « Si facile de juger ..........La Partie du corps la plus importante .......... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :