• Pour toi Papa .............

     

    Tu adorais tant cette chanson ,par un maitre de la trompette Maurice André  et ensuite nous formions un duo toi au chant et je t'accompagnais à l'orgue  .Je garde en mon coeur ces moments magiques .C'est André Dassary que tu adorais aussi qui te rend hommage à toi

    Mon Papa qui manque tant ...........................

    « Trés bon week end VOILA ENFIN UN PETIT MOT SIMPLE POUR LA MUSIQUE »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 21:52

    Pépé voici ce jour 6 semaines que l'on t'a dit Adieu pour se retrouver là haut le jour venu pour tous .Maman a eu ses bras lacérés et de Mémé hospitalisée qui est désormais dans son monde à elle dont ce jour elle a été transférée aprés une hospi musclée dans un établissement et ta pauvre fille est éffondrée, traumatisée  depuis ce drame qui aurait pu étre pire encore !!! Pépé de là haut veille encore sur Maman ............Tu est toujours dans nos pensées

    1
    Marie62 Profil de Marie62
    Lundi 18 Octobre 2010 à 15:11

    J'étais là avec toi à tes derniéres souffrances avant ton dernier soupir puis ton dernier mot "quelle journée de calvaire ...."


    Jusqu'à la fin tu as vécu ce calvaire avec "Maman et cet Alzheimer " fulgurant et chaque jour depuis ton départ "c'est moi qui le vit "avec cet état de confusion total ou simplement ton nom n'est plus dans ses souvenirs et l'agréssivité montante , qu'allons nous faire ? Mon frére s'en fiche complétement et ne voit que lorsque placement il faut désormais pour elle ,tout va partir .....Vous avez travaillé tous les deux et n'a t'elle pas le droit de finir ses jours dignement ?Mon p'tit Papa de là haut guide moi encore stp ,c'est si dur de faire deux deuils en même temps "je suis dans son esprit un homme , une femme ,etc....Tout sauf sa fille malade aussi .Bisousssssssss de tout mon coeur

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :