• Trés Bon Week end de l'Ascension à tous

    Hé oui tout arrive ,

    depuis le temps que je refuse les hospis >>

    Oh je n'y vais pas mais de ce  "Jeudi de l'Ascension "

    ( comme aurait dit " Mon Papa "

     mon deuxième anniversaire ,

    en éffet née un 19 mai ,

    le jour de l'ascension )

    donc aprés avoir été manger

    avec "Maman " à son EHPAD

    direction la "Côte d'opale "

     jusque Dimanche soir ....

    Respirer l'air iodé ,

     penser à autres choses

    et relaxe et repos surtout .......

    Donc d'avance je vous souhaite un merveilleux

    week end

     et vous dis à Lundi

     Bisousssssss

    « La Partie du corps la plus importante ..........à trés bientôt je l'espére de tout coeur ................ »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :