• Un peu de Nouvelles de Marie surtout , une poussée inflammatoire de SEP .........

    Nous pensons à vous tous

    Marie nous a fait une sacrée peur ce weekend

    en Chutant une fois de plus "Vertiges et hop perte d'équilibre et par terre " Elle s'en sort avec une entorse genoux et cheville droite ; Olivier en Visio lui a dit

    "Stop Marie , j'appelle les urgences et que tu veuilles ou pas "Un Bilan Neuro Complet et point barre !!!

    Donc "en voiture Marie "pour La Clinique Ste Anne de Béthune et La Batterie d'examens ......IRM Cérébrale >>Quelques lésions de plus donc au regard de cette Fatigue , épuisée , ses chutes répétitives +++ Perfs au Maximum de Bolus de Solumédrol mais aie aie aie pour après (Régime sans sel , bof bof mais sans sucre est une horreur pour elle )Nous sommes rentrées hier après midi et désormais c'est encore des perfs mais moins fortes et cesser de toujours penser au autres et pas toi !!!(C'est peu dire pour elle car elle n'y parviendra jamais ) Le Dossier de Marie-Christine Au Lavandou est une Bataille de gagner pour Toutes Les Deux mais 2/an il faudra descendre pour Les convocations au Tribunal et Administratifs (Mais plus en pleine chaleur ; Hors saison sera mieux ) ...

    Nous ne la laisserons jamais descendre seule et revoir L'Autre Marie fera du bien à tous ..........

    Voilà les dernières nouvelles que nous aurions préféré plus agréables mais ainsi va La Vie .......Des Hauts des Bas et Parfois de très Bas .........

    "Olivier "avait raison une fois de plus et il a déjà peur de La Réaction de Marie le 23 Aout Prochain (1 an que Vincent nous a quitté )

    Nicole , Marie, Paul et Toute La Bande De Ch'tis

    & Naya qui va souvent vers sa Maitresse en Pleurant 

    Priez Pou Nous Notre Dame

    #Priez pour Nous Toutes et Tous

    ainsi que celles et ceux qui ont et

    auront besoins

    #Préservez vous Les Variants sont bels et Bien présents 

    « Faut il être optimiste à ce point !!!Club de vacances peut être ? 10/06/2010 17:06:15 de WLM Son enfance La Rattrape par ................... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Juillet 2021 à 12:43

    Bonjour mes très chers amis de la bande des Ch'tis

    Mon Dieu mon Dieu Marie Pense à toi comme le dit si bien Olivier , deux entorses !!!! aie aie aie  tu sais nous tenons tous très fort à toi. Je sais je suis comme toi toujours à l'affût de quelque chose à faire ou aider par ci par là après on le paie cher.

    Alors fais nous plaisir à tous RELAX le monde ne s'arrêtera pas si ce n'est pas toi qui t'en occupe.

    Il ne nous faudrait pas  te voir alitée  pour de bon alors COOL 

    Moi j'ai pris une résolution pas facile pour moi ( comme toi  ) de rester à rien si on peut dire mais je lâche du lest au lieu de toujours nettoyer  faire çi ou ça  j'ai décidé de ne le faire mon nettoyage qu'une fois semaine.

    Je vais au château me promener dans le parc  quand le temps le permets tout ce que je tiens à faire au fur et à mesure s'est que tout soit à sa place j'ai horreur du bordel rien ne traîne mais je prends plus de temps pour moi.

    Je regarde des documentaire, je regarde mes anciens albums photos et je pense que je vais me remettre à peindre  du moins réessayer il y a si longtemps que je n'ai pris un pinceau en main.

    Alors si moi je peux le faire  toi  aussi tu peux on est jumelle non ???

    Je vous laisse ici, Je vais dîner car à 14 H j'ai la visite de Nicolas.

    Didier lui revient demain il passera sans doute dans l'après midi après avoir été reconduire sa copine .

    Je vous embrasse tous avec tendresse et avec mon amitié sincère

    Prions  ensemble pour nous tous et toutes les personnes qui sont dans la détresse.

    LILI

    A TOUS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :